• Mes Créations

     

    Voici quelques une de mes créations qui ne sont plus trop d'actualité mais que j'ai été contente de réaliser :

     

     

     

    Mes Dessus de Lit 

     

    Mes  Créations

     

    Mes  Créations

     

    Mes  Créations

     

    Mes  Créations

     

    Mes  Créations

     

    - Petites couvertures d'enfant voir bébés

     

    Mes  Créations

     

    Mes  Créations

     

    Mes  Créations

     

    Mes  Créations

     

    Mes  Créations

     

    Quelques objets par ci par là :

     

    sacs" fourre tout"

     

    Mes  Créations

     

     

     

    Mes  Créations

     

    Dessus de chaises et dessus de housse de coussins :

     

    Mes  Créations

     

    Mes  Créations

     

    Mes  Créations

     

    Mes  Créations

     

    Petites coupelles :

     

    Mes  Créations

     

    vide poche pour enfants

     

    Mes  Créations

     

     

     

    Tableau ou autre

     

    Mes  Créations

     

    mes dernières réalisions pour mes arrières petits enfants

     

     

     

    Mes  Créations

     

    Mes  Créations

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :