• 5 Ans de Lou

    Du déjà vu !!!!!  Mais comme j’ai malencontreusement supprimé tous mes sujets concernant la famille je refais un petit topo de toutes ces petites réunions. Avec regret  je n’ai plus vos commentaires…………………

    C’était le 14 juillet 2018  :  Lou et ses 5 ans

     

    5 Ans de Lou5 Ans de Lou5 Ans de Lou

     

    Coucou c’est l’anniversaire de mon frère, ça ce fête chez ma mamie Blue et papé Patrick

     

    5 Ans de Lou5 Ans de Lou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C’est agréable de prendre l’apéritif au l’ombre des arbres  surtout qu’il fait bien chaud.

     

    5 Ans de Lou5 Ans de Lou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Oui Lou,..... encore un beau gâteau comme tous les ans, chaque fois avec un décor différent.

     

    5 Ans de Lou5 Ans de Lou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Oh ! la la  un bien gros  cadeau ???   avec ma cousine on se demande bien ce que ce colis peut bien contenir 

     

    Eh bien voici la surprise, mais ce n'est que la photo, car il faudra que les parents l'installe dans notre jardin  

     

    5 Ans de Lou5 Ans de Lou

     

                                                                                                             

     

    En attendant , une petite séance de maquillage  et pourquoi pas profiter un peu de la piscine

     

    5 Ans de Lou5 Ans de Lou

                                                                         

     

    Voilà encore une journée très agréable que nous avons passé. Je me répètes ..... un grand  merci aux enfants

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :